Projet 108, 108 articles en 108 jours : Jour 9 (Encore 99 articles à paraître)

Je veux voir mon monde tel qu’il DEVRAIT être, envoyez-moi mes ressources gratuites

Hier : 5 Moyens Simples De Comprendre Votre Moitié

Aujourd’hui : 2 Mots Que Je N’ai Jamais Écrit En 8 Mois

Gratitude et Distractions. Je n’ai jamais écrit ces mots en 8 mois d’écriture intensive sur Semeunacte. J’avoue que pour le cas “distractions” j’ai même pensé à l’écrire en faisant référence au fait d’être distrait dans mon travail et pas en parlant de se distraire. Pour ce qui est du mot Gratitude, j’avoue que je ne comprends pas. C’est pourtant un mot que je tiens en haute estime. Cependant comme les actions parlent plus que les mots…

Merci

Il n’est jamais trop tard pour réparer même une aussi grosse erreur. Donc voilà je tiens à remercier la Vie, le Seigneur, la Nature (appelez Cela comme vous voudrez) pour tout ce que je possède et tout ce que je suis :

– Tous les jours 35 000 enfants meurent de faim. Je ne peux/veux qu’imaginer ce qu’est de perdre un enfant. Au moment où j’écris ces mots mon fils pleure et avant d’écrire ces mots, il me tapait sur les nerfs… en pensant à tous ces enfants (et leurs parents, on dit que ce sont ceux qui restent qui souffrent) je ne peux que dire un mot : Merci pour ses pleurs !
– Les sondages disent qu’un mariage sur trois finit en divorce. Cela fait treize ans que j’aime ma femme… et qu’elle m’aime aussi (il y a des gens fous comme ça, j’en ai péché une :-). Merci à toi mon Cœur.
– J’ai toujours été en bonne santé DIEU merci.
– J’ai accompli avant trente ans ce que je ne me voyais accomplir que dans 20 ans. Il me reste à stabiliser ce que j’ai. DIEU Merci j’ai tout ce qu’il me faut pour réaliser mes rêves.

Amusons-nous

Posez-vous la question suivante plusieurs fois par mois : “si je mourrais aujourd’hui, qu’écrirait-on sur ma tombe ?”. Sincèrement je n’ai pas envie qu’on écrive : « ici vit un homme qui pouvait bosser sans distractions” (pour info je veux qu’on écrive : “ici vit un homme bien”). C’est juste que ce n’est pas moi ! Rire et faire rire est l’une des choses que nous devrions tous apprendre à faire de mieux en mieux dans nos vies. Si vous n’êtes pas convaincu, prenez le temps de vraiment sentir comment vous êtes après un bon film comique, une bonne soirée entre amis ou simplement après un fou-rire.

Demain : 2 Oreilles et Seulement 1 Bouche. Pourquoi ?

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur mon Projet 108. Merci de partager mes articles :-)

J’ai besoin de votre avis. Prenez deux minutes pour me dire ce que attendez de Semeunacte.

Écrit Par Mohamed MOURAS

Mon twitter, Ma page facebook