En chapeau

 

L’une des choses que j’ai fini par comprendre dans le monde d’Internet est qu’on ne peut pas se contenter d’Internet. Il y a des moments où il faut sortir, se mettre en avant et mettre en avant ce qu’on a à offrir au monde.

 

C’est ainsi qu’un ami à moi a choisi de vendre des meubles indonésiens sur les foires et salons de toute l’Europe, il revient d’ailleurs de 15 jours au Portugal. Le problème dans ce genre d’événements est que vous êtes bien souvent noyés au milieu de dizaines, pour ne pas dire centaines, d’autres exposants. La question est donc : comment faire en sorte d’être visible en situation de mobilité et au milieu de tout ce bon monde. C’est là que Nomadic Display et ses Stand sur mesure peuvent apporter une vraie solution.

 

Communiquer, c’est bien. Bien communiquer c’est mieux ! Rappelez-vous du dernier salon que vous avez visité, pour ma part il s’agissait d’un événement dédié au bien-être au sens le plus large du terme. Quels sont les stands devant lesquels vous avez passé du temps et quels sont ceux, au contraire, que vous avez zappé immédiatement ?

 

2nd Paragraphe Nomadic

 

Il y a de fortes chances que le stand exposition qui a attiré votre attention était celui qui réussissait à communiquer efficacement son message avec un impact visuel maximum. Je pense sincèrement que dans les foires, le cerveau finit par se mettre au régime minimum tellement il est assailli de messages publicitaires écrits et oraux en tout genre. Du coup, être repérable, intéressant et surtout aisément compréhensible par M. tout le monde devient une quasi garantie de sortir du lot. Et bien évidemment, dans un salon, une foire, un congrès ou autre, être le stand modulable sur lequel le public s’arrête c’est la certitude d’un chiffre d’affaires en conséquence.