C’est un des deux « proverbes » que j’affectionne particulièrement.

« Quand les planètes s’alignent »

J’aime particulièrement l’image visuelle et cela me touche. Je sens physiquement que quand les planètes s’alignent tout devient beau, rose et plein de guimauve dans votre vie.

« L’Univers conspire à mon bonheur »

J’adore cette phrase car j’ai cru très longtemps dans ma vie que c’était le contraire. J’ai très longtemps accepté l’idée selon laquelle, la vie était une chienne qu’il fallait b…er, voilà c’est parfois comme ça que je me parle. Aujourd’hui cette phrase me parle, je sens qu’elle s’adresse à moi.

La vie est plus facile quand on croit que la vie est facile

Je fais cet exercice tous les jours depuis un peu plus de cinq mois : je me réveille et je reste dans mon lit, je crée une émotion positive et je la ressens jusqu’à ce qu’elle me submerge.

Le feeling que je préfère est l’Abondance. Peu importe le domaine, c’est le ressenti que je préfère.

Après m’être levé, j’observe ma journée avec légèreté et je note ce qui a corroboré mon feeling du matin. J’insiste sur la légèreté car il n’est pas question de passer son temps à chercher des preuves que les planètes sont alignées. Non disons plutôt que c’est une sorte de vigilance légère qui fait qu’on se rend compte de l’alignement au moment de l’alignement.

Hier et aujourd’hui furent particulièrement « abondants » pour moi… et pour vous ?