1 femme sur 10 espionne son partenaire!

Author

Categories

Share

Une femme sur 10 Il a admis avoir vérifié les courriels et les SMS de son mari, selon une enquête récente auprès de plus de 1000 personnes mariées, menée par la maison de recherche One Poll au Royaume-Uni.

Mais pas de gars, ce n’est pas tout, une femme sur 20 Il a accepté d’avoir secrètement installé un système de suivi sur le téléphone portable de son proche.

Mais non, les gars, ce n’est pas le pire. Une étude précédente montre que 44% des 920 couples interrogés, l’un des deux vous avez surveillé le comportement de votre partenaire, lire des e-mails et des messages, mais c’est la femme qui le fait le plus souvent.

giphy (3)

Ce qui se produit? Personne ne fait plus confiance à personne?

Selon Men’s Health, les gens qui espionnent c’est parce qu’ils soupçonnent, comme l’indique le Dr Paul Hokemeyer, thérapeute familial, oui, acceptez-le, elle ne vous fait pas du tout confiance.

¿Mais pourquoi quelqu’un qui ne vous fait pas confiance vous espionnerait-il? Perdre la confiance en quelqu’un met votre corps dans un état de super alerte qui vous fait détecter OBSESSIVEMENT des choses qui peuvent vous blesser émotionnellement, selon l’expert. Cela ne veut pas dire que quiconque vous espionne a raison et qu’en fait vous la trompez, mais elle le croit et le voit comme une réalité.

« Les gens qui espionnent etvous cherchez une confirmation que votre partenaire n’est pas bon»Explique Hokemeyer. « Tout comme un procureur qui réussit vous avez besoin de preuves pour condamner une personne dont il soupçonne, un espion estime qu’il lui faut plus que de l’intuition pour prouver que son partenaire n’est pas digne de confiance. Autrement dit, quiconque espionne a besoin de confirmation de ses soupçons. même si cela l’embarrasse profondément.

Que faire si vous découvrez que votre partenaire vous espionne?

Au début, vous pourriez penser, ce n’est pas si mal, il n’y a rien à cacher. Erreur! Pas ce qu’elle trouve, elle ne trouvera probablement pas de signe de VRAIE infidélité, mais pour elle quelque chose de sorti de son contexte, c’est un VRAI signe, même si vous ne faites pas quelque chose de mal.

giphy (2)

Si vous la surprenez en train de vous espionner, vous pouvez lui dire: « Pour être honnête, ça me fait très mal que vous ayez l’impression de ne pas pouvoir me faire confiance, et vous devez y recourir pour chercher des preuves qui nient d’une manière ou d’une autre ce que je prétendre être. » Ensuite, faites une pause et demandez calmement: «Pourquoi ne pas me demander?Suggère Hokemeyer. (Ok, ça semble irréel, mais tu devras essayer)

Vous devrez lui parler et lui demander ce qui se passePourquoi se méfie-t-il de vous et lui fait-il voir qu’une enquête, aussi petite soit-elle, est toxique pour la relation, vous devez lui faire savoir que cela ne peut plus se reproduire et le dire comme ça «c’est inacceptable». La méfiance pourrait conduire à une histoire sans fin, il est donc temps de penser à l’avenir et si cela nécessite une thérapie de couple.

Déterminez un moment où vous essaierez de le résoudre, dit Hokemeyer. Si vous ne pouvez pas reconstruire la confiance et le respect Avec l’autre sur une période de six à neuf mois, il vaut probablement mieux mettre fin à la relation que de passer à autre chose.

Et s’il vous surprenait dans un canular?

Ne le niez pas, ne lui reprochez pas de vous espionner, n’essayez pas de le nier, soyez honnête et essayez de le réparerMais gardez à l’esprit que cela pourrait signifier une perte totale de confiance.

Par: De10

Photo: Archive des femmes Eme

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋