10 conseils pour vous aider à trouver le véritable amour !

Author

Categories

Share

Le véritable amour peut et possède tous les attributs merveilleux qui vous donneront l’impression de vivre dans un conte de fées, mais aussi mignon que cela puisse paraître, apprenez à le trouver. nécessite votre travail.

ETL’amour est une action et aimer est une décision. Pour aimer quelqu’un, (mais en vérité) il faut soutenir l’autre, prendre soin de lui, apprendre à le comprendre et s’engager; acceptez-le tel qu’il est et ne voulez pas le changer. Pas facile … mais si vous êtes prêt à tout faire pour cet amour, je vous donnerai le conseil pour le trouver.

Un monde entièrement nouveau

  1. Pour trouver la bonne personne, SOYEZ la bonne personne: Avant de chercher une relation, construisez votre vie. Terminez ce que vous avez à terminer et fermez les cycles. Soyez objectif sur vos relations passées et acceptez vos erreurs.
  2. Ne ramenez pas vos nouvelles relations dans le passé: Nous avons tous été blessés et nous avons tous un passé qui nous fait peur, mais une nouvelle relation est cette nouvelle étape brillante qui devrait vous éloigner de ce passé. Ne le traînez pas! Laissez-le aller et ne le laissez pas gâcher ce qui vous attend.
  3. Le véritable amour communique de manière saine: La grossièreté est sortie. Il n’est pas valable de blâmer. Les accusations sont interdites. Les relations saines reposent sur une communication honnête et directe. Lorsque vous vous disputez, faites une pause et permettez-vous d’avoir une réponse émotionnelle pour trouver une solution logique.
  4. Le véritable amour nécessite des aspirations et des objectifs sains, à la fois individuellement et en couple: Il faut avoir des projets et des rêves, mais aussi un avenir en couple. Soutenez-vous les uns les autres dans votre croissance personnelle, mais aussi lorsque vous êtes ensemble.
  5. Entourez-vous de personnes en bonne santé: Apprenez à prendre des décisions et à ne pas vous laisser emporter par vos relations amicales ou professionnelles. Ne perdez pas votre temps simplement à le perdre. Choisissez le meilleur pour vous.tumblr_ncadn0AilW1tmqlk0o1_500
  6. Arrêtez d’être victime: Arrêtez de penser que vous ne contrôlez pas ce qui se passe autour de vous. La plupart restent coincés dans des schémas malsains et entrent dans une phase de déni et de justification. Prendre en charge! Votre vie vous appartient, prenez-la!
  7. Vivez avec un but: Prenez environ 5 minutes pour vous, sans interruption, et respirez, rêvez et lâchez prise. Pensez à ce dont vous avez besoin pour vous améliorer et apprendre à être vous-même et personne d’autre.
  8. Le véritable amour est douloureux aussi, mais cela en vaut la peine: Il y aura des disputes, des déceptions et des confrontations, mais dans des relations saines, elles ne sont pas régulières. Ce ne sera pas facile, mais ils trouveront toujours un moyen d’être ensemble.
  9. Le véritable amour ne vous demandera pas de sacrifier ce que vous aimez: Cela ne nous demande pas de sacrifier nos intérêts, nos passe-temps, nos amis et notre famille. Si vous laissez ce que vous aimez, vous vous tournerez un jour vers votre vie et vous remarquerez que vous n’avez rien.
  10. L’amour est une action de et POUR vous: L’amour est ce que vous faites, pas ce que vous dites, et vous devriez y travailler avec TOUT LE MONDE que vous aimez dans votre vie. Et si vous êtes dans une relation sans amour, le respect sera l’action nécessaire. Souvenez-vous, nous apprenons aux autres comment nous traiter.

giphy

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋