4 étapes pour guérir un cœur blessé !

Author

Categories

Share

Plusieurs fois, le cœur a tellement souffert que la personne elle-même ne pourra pas guérir ses blessures. Cherchez de l’aide, votre cœur le mérite!

Soit en ayant été abandonné par un couple à l’adolescence après une première relation sexuelle; pour avoir été abandonné par un couple qui est tombé amoureux d’un autre; un divorce inattendu ou la trahison d’un ami, parmi de nombreuses autres raisons, aujourd’hui, Sheila Morataya, une professionnelle experte du coaching, partage quelques conseils qui peuvent vous aider à récupérer un cœur blessé:

une. Le premier conseil est cEnvisagez de vous lancer dans une pratique spirituelle comme la méditation, promenades méditées, prière ou recherche du silence. Faire cela vous permet d’entrer en contact direct avec votre cœur. Les blessures guérissent à mesure que vous avancez dans ces pratiques; votre cœur s’ouvrira.

2. Recherchez des livres qui vous aident à mieux connaître votre cœur et comprendre le rôle des sentiments, de l’affectivité et des émotions. Un bon livre à lire est « Changez votre cœur, changez votre vie »par le Dr Gary Smalley.

4 étapes pour aider à guérir un cœur blessé

3. Commencez à tenir un journal de gratitude. Remercier est l’une des pratiques qui niveaux de sérotonine dans le cerveau et les niveaux de bonheur augmentent à partir de la racine même du cœur.

4. Désolé. Il n’y a rien qui libère plus, élargit le cœur et montre le capacité et potentiel Le même qui doit pardonner à ceux qui vous ont blessé.

Pardonner est un acte de volonté. Vous ne vous sentez peut-être pas, mais si vous voulez être libre et abandonner un passé douloureux, vous devrez faire ce saut et pardonner. Vous pouvez le faire avec un thérapeute, un coach ou un conseiller spirituel.

« Saviez-vous que le cœur émet la plus grande onde magnétique des êtres humains? En envoyant de l’amour depuis ce centre, nous pouvons tous aider à guérir le monde de ses blessures », Sheila Morataya.

Par Eme El Salvador Team

Photo: archives féminines Eme

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋