5 raisons qui pourrait faire croire à votre copain que vous n’êtes pas sérieuse

Author

Categories

Share

Si vous pensez que votre garçon ne vous prend pas au sérieux, vous devez lire cet article, car plusieurs facteurs peuvent déterminer cette situation.

Et ce n’est pas mal de vouloir une aventure d’un soir, mais si vous voulez une relation plus formelle, vous devez être plus mature et ne pas devenir amour pendant un certain temps. Alors prenez note.

1.- Si vous rencontrez un garçon lors d’une fête, les baisers passionnés ont commencé et ils ont une romance 2 ou 3 fois et 2 jours plus tard, ils vous arrêtent dans leur élan avec la phrase «Je ne veux pas que vous interprétiez mal les choses, je ne cherche pas une relation formelle en ce moment». Nous sommes désolés de vous dire que c’est un con et oui, il ne vous a vu que comme une aventure d’un soir.

2.- S’il vous plaît, c’est un plaidoyer! Il est bon que vous cherchiez une relationMais si vous commencez à parler de mariage, d’enfants et du nom qu’ils donneront au chien, oubliez-le, cela les éloigne.

vous prend au sérieux

3. Ne vous comportez pas trop gâté; c’est normal d’être «la fille à papa», mais pour la plupart des hommes, il est difficile de prendre au sérieux une femme qui agit comme une fille.

4. Donnez-vous votre place et ne soyez pas disponible pour lui 24 heures d’accord, mais de là à l’inaccessible finit par fatiguer toute perspective.

5.-Trop disponible. Le contraire du point précédent. Savoir que vous êtes en sécurité et que vous ne représentez pas un défi pour lui est aussi une raison pour que les garçons ne vous prennent pas très au sérieux. Il n’y a rien de plus irrésistible qu’une femme confiante, contente de sa vie et de ses choses à faire.

Photo: Archive des femmes Eme

Suis moi sur Twitter

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋