Comment passer de l’amitié à l’amour, selon la science !

Author

Categories

Share

Sortir du zone compatible Cela peut être très compliqué, surtout si votre ami n’a que de l’affection pour vous, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien faire.

Une nouvelle étude du Université du Maryland, États-Unis, a trouvé le moyen idéal de sortir de cette zone et de commencer une relation avec votre ami.

Comment passer de l'amitié à l'amour, selon la science

Selon les chercheurs Les amitiés ils peuvent devenir plus sérieux s’ils se laissent emporter par une pensée cognitive biaisée. Cela signifie que lorsqu’une personne elle est amoureuse de son amie Vous avez tendance à projeter sur lui des sentiments forts, qu’il soit intéressé ou non.

Comment arriver depuis le amitié à aimer, selon la science

Mais ce manque d’intérêt peut changer, car en raison de leurs sentiments forts, l’individu a tendance à surestimer le intérêt réciproque.

Cependant, cet effet produit un changement chez l’ami désiré, ce qui l’amènera à adopter des comportements romantiques pour la personne.

Mais le puissant effet de la perception de soi ne fonctionne pas seulement pour cœur, mais ils peuvent aussi aider à changer la perception que les gens ont de nous. Il étude a révélé que les personnes qui se considéraient comme attirantes incitaient les autres à accepter.

Photo: Archive des femmes Eme

Par Yessica Mardelli

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋