Les signes que votre partenaire est trop collant !

Author

Categories

Share

Nous avons tous des besoins. Parfois, vous voulez que votre beau vous donne plus de détails qu’il ne peut penser. Et parfois, il voudra que vous lui disiez à quel point il est bon au lit. C’est juste un petit rappel que je ne ferais jamais de mal à personne … mais le mot clé est ‘peu’. Quand ils atteignent ce stade où ils ont besoin d’affection 24 heures par jour… quelque chose ne va vraiment pas

Pourquoi sont-ils si collants?

Cela n’a peut-être RIEN à voir avec l’attention que vous lui accordez. Ce besoin est partiellement problème personnel combiné avec un traumatisme passé comme le abandon ou perte d’un être cher. Au lieu de grandir avec un sentiment de sécurité, cette personne a peut-être grandi avec peur, vulnérabilité et insécurité. Ils vivent donc avec l’incertitude que les personnes qu’ils aiment ne sont pas toujours là. Le résultat? Un besoin fréquent d’amour et d’attention.

tumblr_n98mhht1bh1qj4315o1_500

Comment l’identifier?

Une personne collante vous demandera à plusieurs reprises de assurez-vous à quel point elle est importante pour vous et à quel point vous l’aimez. « M’aimes-tu? », « Combien? » Tout. Le putain. Temps.

Il y a une grande différence entre un gars qui vous envoie des messages d’amour pendant la journée et un autre qui n’arrête pas de vous envoyer des textos pour vous demander si vous pensez à lui ou s’il vous manque. Ce qui précède n’est qu’un signe de votre personnalité collante et nécessiteuse.

Il faut souligner que les deux ont une vie en dehors d’eux-mêmes; amis, travail et autres obligations. S’il ne peut pas l’accepter et essayez de limiter votre attention uniquement à sa relation et à lui, il y aura évidemment des problèmes entre les couples.

À la fin de la journée vous finirez par vous sentir dépassé D’un homme collant qui a besoin de SMS et appelle TOUT le temps. Tout cela peut vous conduire à lui en vouloir déjà réagir agressivement à vos plaintes.

brut

Que faire?

Juste parce que j’ai besoin d’attention ne signifie pas que la relation est perdue. En fait, ce trait de personnalité est plus courant que vous ne le pensez, et il peut être corrigé

Tout d’abord tu devrais essayer de lui parler et assurez-lui que vous l’aimez, mais que vous ne pouvez pas continuer à l’essayer tout le temps. Concernant la communication constantefaites-lui savoir que vous ne serez pas disponible tout le temps. Évidemment, vous ne voulez pas que tout cela ressemble à des instructions, il vous suffit d’expliquer que vous êtes une personne normale et que vous avez des obligations pendant la journée.

S’il ne comprend pas ou continue de lutter pour trouver une solution en équipe, je recommande le thérapie de couple. Peut-être ont-ils besoin du point de vue d’un étranger pour leur enseigner une vertu qui nous a été expliquée à l’école primaire: la tolérance.

Et si RIEN ne fonctionne, ils devraient réévaluer la relation. Combien de temps sont-ils prêts à tenir?

grand-héros-six

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋