8 Avantages de l’anneau contraceptif

Author

Categories

Share

Il anneau contraceptif est une méthode hormonale mensuelle efficace avec progestatif et œstrogèneou, qu’il libère une faible dose d’hormones quotidiennement, alors nous avons parlé avec le Dr Fernando Pineda et c’est ce qu’il nous a dit.

«C’est une alternative qui ne nécessite pas de prise quotidienne, elle est placée dans le vagin le premier jour de la menstruation où elle reste pendant 3 semaines. règles, A la 4ème semaine, un nouvel anneau est placé.

C’est une option que le même utilisateur place, grâce à son formulaire de candidature, elle est pratique, discrète et facile à utiliser ».

Son mécanisme d’action inhibe ovulation chez la femme, si les indications d’utilisation sont suivies, son efficacité est très élevée: 99%

doctor
docteur

« Son placement ne perturbe ni n’intervient dans le activité sexuelleCela n’implique pas non plus une préparation avant d’avoir des relations sexuelles.

L’absorption des hormones est effectuée dans tous parois vaginales, peu importe sa profondeur, cela fonctionnera toujours. « 

Parmi ses bienfaits, il se distingue que: il régule cycle menstruell, la fréquence des menstruations est moins douloureuse et les saignements diminuent.

L’anneau est une méthode de fixation recommandée par 9 utilisateurs sur 10. Ce contraceptif ne protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles, donc l’utilisation d’un préservatif est suggérée.

Photo: Archive des femmes Eme

Suivez sur Twitter

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋