Comment arrêter d’être un garçon timide

Author

Categories

Share

Si vous voulez apprendre comment arrêter d’être un garçon timide, nous vous apportons ce guide qui vous aidera à devenir un homme plus sûr et surtout à cesser d’être timide avec les filles, SANS INVESTIR D’ARGENT!.

Les garçons timides ont un blocage mental cela les limite à s’exprimer et si on parle d’AMOUR la difficulté augmente, car il n’y a pas de sécurité pour essayer de se rapprocher de cette femme qui les attire et donc perdre l’occasion d’être heureux.

Le problème est en soi, on pourrait dire que cela s’accompagne de beaucoup d’insécurité à faire et à dire les choses que l’on pense, mais cela a une solution et rien qu’en vous disant qu’il a un nom et s’appelle SÉCURITÉ, cette caractéristique rend un homme plus attrayant pour les femmes.

Pourquoi une personne devient-elle timide?

les causes de la timidité peuvent avoir de nombreux facteurs dans la vie de la personne, d’une part, les experts soulignent que la timidité provient de la génétique dans 20% qui est héritée par les parents et d’autre part qui est plus acceptée par les psychologues où ils disent que la cause est les mauvaises expériences qu’une personne a été marquée et n’a pas pu récupérer.

Certaines personnes ne savent pas pourquoi elles sont timides, et très probablement dans leur enfance, elles ont eu un mauvais moment qui les a effrayées de manière choquante, générant un blocage mental qui ne leur permet pas de communiquer avec les gens, selon les experts disent que ces personnes ne peut pas prendre de décisions en toute sécurité et manque d’initiative.

Actuellement, il existe de nombreux programmes d’aide pour les personnes qui souffrent de ce problème, ils ont également la possibilité d’accéder à Internet où ils peuvent trouver des vidéos de témoignages, des conseils d’experts, des astuces et des recommandations où ils vous aideront à arrêter d’être un garçon timide.

Je recommande cette information importante de TeensHealth où ils vous apportent un soutien familial, des conseils pour les adolescents gratuitement et bien d’autres encore sur le sujet, pourquoi suis-je si timide?

how to stop being shy with girls

Comment être un homme plus sûr?

Les femmes aiment les hommes avec une grande confiance puisqu’elles parient sur leur tranquillité et leur intégrité, cela rend l’homme plus attirant, car en amour, il vaut mieux avoir quelqu’un qui sait ce qu’il veut.

Si tu es un garçon timide et toi c’est difficile d’exprimer ce que tu ressens, Je vais vous laisser quelques conseils que vous devez suivre pour supprimer cette timidité et pouvoir conquérir la fille que vous aimez, mais il faut être constant et pratiquer beaucoup car à part ça ça va vous aider à être plus ouvert dans votre cercle social.

6 conseils pour ne plus être un garçon timide

Apprenez ces techniques qui vous aideront à cesser d’être un garçon timide où votre personnalité changera complètement et vous éliminerez progressivement vos peurs.

1) Parlez à plus de femmes:

Entourez-vous de femmes différentes pour les comprendre et apprendre à leur sujet afin que peu à peu vous perdiez la peur en vous rapprochant de la fille que vous aimez, l’important est que cela vous donne le courage de prendre l’initiative.

Vous pouvez commencer avec vos amis de confiance où que vous soyez, car ce sera un exercice parfait pour savoir comment une femme pense et vous aurez également une bonne quantité d’informations sur les goûts et les détails que les femmes aiment.

2) Pratiquez devant un miroir:

Entraînez-vous à parler devant un miroir développer la part de confiance qui nous permet de nous sentir en sécurité lorsque nous parlons à une fille, lorsque vous vous êtes suffisamment entraînée, mettez-la à l’épreuve avec des filles.

En plus de regarder nos gestes dans le miroir ils vous aideront à améliorer la posture de votre corps, ces petits détails que vous ne saviez pas que vous allez polir étape par étape, c’est le meilleur conseil pour arrêter rapidement d’être un garçon timide.

3) Socialisez avec de nouvelles personnes:

Sortez et amusez-vous seul et tRat pour rencontrer de nouvelles personnes pour vous rendre plus sociable Une fois que vous avez appris à avoir une bonne conversation avec quelqu’un que vous connaissez, vous pourriez dire qu’il s’agit d’une expérience sur la façon d’arrêter d’être un garçon timide.

Vous pouvez aller dans un bar le temps d’un week-end et oser rencontrer une fille qui cherche peut-être quelque chose de nouveau et il se peut que vous soyez cette personne que vous attendiez, ne vous limitez pas, ne perdez rien à essayer.

4) Soyez un nouveau vous:

Commencez par faire les activités que vous n’avez pas pu faire jusqu’à présent, éloignez-vous des mauvaises choses et des personnes toxiques qui vous limite, enlevez cette personnalité que vous ne voulez pas et soyez heureux comme vous le voulez.

Changez de look, achetez-vous de nouveaux vêtements et apprenez à profiter des moments de la vie avec vos amis, car le temps de notre jeunesse est très court et nous ne voulons pas être frustrés de ne pas l’avoir vécu.

5) Affrontez vos peurs:

Expérimentez et expérimentez de nouvelles choses que vous n’oseriez jamais faire et vous verrez que vous n’hésiterez pas à prendre des décisions dans votre vie, toujours avec la bonne modération dans tous les cas possibles, essayez toujours d’être une personne ferme.

Essayez de défier vos peurs autant de fois que nécessaire et lorsque vous réussirez, vous atteindrez un stade où vous vous sentirez comme une personne totalement différente, cela vous donnera même plus d’énergie et d’encouragement pour vos futures aventures.

6) N’ayez pas peur des changements:

Notre esprit nous fait toujours nous sentir bien dans notre zone de confort et nous dit que nous sommes à l’aise, mais ce n’est qu’une arme de défense qui utilise l’esprit pour ne pas faire des choses différentes et continuer à faire de même.

N’hésitez pas à faire des changements dans votre vie, et c’est ce à quoi votre esprit doit s’habituer maintenant, et dans peu de temps vous aurez l’initiative de prendre des décisions et c’est ainsi que vous compléterez cette partie qui vous manquait en votre personne, ce sont les meilleures recommandations que je vous apprend à arrêter d’être un garçon timide.


Recommandations pour arrêter d’être timide

Ces étapes vous aideront à faire de la personne que vous voulez, de cette personnalité que vous avez cachée et que vous voulez sortir et être un nouveau vous, n’ayez pas peur de le faire, à part vous aurez une meilleure vie pour vous-même et une meilleure communication avec les autres. .

Si vous avez aimé cet article de comment arrêter d’être un garçon timide, mettez-le en pratique dans votre vie et partagez-le avec cette personne qui est très timide et qui a besoin d’aide pour sa vie personnelle, rappelez-vous que vous pouvez le faire dans n’importe quel ordre ou choisir ce que vous jugez bon pour le faire.

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋