Différences entre un homme timide et un homme qui s’en fiche !

Author

Categories

Share

Bien que la plupart des femmes Nous sommes fiers de notre sixième sens, il y a des moments où il nous fait défaut, car nous voyons des signes là où il n’y en a pas, surtout si nous l’amour c’est à propos de.

C’est pourquoi nous vous laissons ici une liste afin que vous puissiez distinguer TOUTES les attitudes d’un homme timide Et celui qui ne s’en soucie pas

Si un homme s’intéresse à vous, même s’il est très timide, celui-ci :

1.- Il n’échappera jamais à votre regard. Au cas où il serait difficile pour un homme de déclarer son l’amour Nous vous assurons qu’avec son look, il voudra vous dire à quel point vous êtes précieux.

2.- Au cas où vous ne parlez pas beaucoup. Vous saurez qu’il est intéressé car il sera toujours intéressé de savoir ce que vous pensez.

3.- Ce sera votre ombre. Bien que peu disposé avoir l’air écœurant il sera présent dans tous les moments importants de votre vie. Et même à un rendez-vous avec vos amis, car tout ce qu’il veut, c’est vous voir.

Image WhatsApp 22/11/2016 à 14h59,37

4.- Cherchez des alliés. Il est probable que vous cherchiez vos amis pour faire partie de votre clan.

L’homme qui ne se soucie pas de vous se comportera comme ceci:

1.- Vous serez toujours celui qui prendra les rênes de la conversation. Et non, ce n’est pas parce que timide, mais parce qu’il n’est pas intéressé à vous parler.

2.- Vous pouvez rechercher vos amis. Je cherche peut-être votre copains faire partie d’un groupe et flirter.

Image WhatsApp 22/11/2016 à 14h59h38 (1)

3.- Il ne cherchera que vous pour être seul. Autrement dit, ils ne vous montreront jamais avec leur copains ou avec les vôtres, car pour eux vous ne serez qu’une connaissance de plus.

4.- Un homme qui ne ressent rien pour une fille n’aura jamais de détail avec elle. Alors ne t’attends pas à ce que je te dédie une chanson ou t’invite à dîner ou au cinéma. Vous n’êtes tout simplement pas intéressé à démarrer un relation avec toi.

5.- Je ne pense même pas à vous ramener à la maison ou à rencontrer vos parents. Ce type d’acte pour eux peut être un grand responsabilité.

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋