Les 16 meilleures applications pour flirter

Author

Categories

Share

Les smartphones ont changé nos vies à bien des égards, et les façons dont nous devons rencontrer de nouvelles personnes ne sont pas épargnées.

Si l’habitude de séduire à travers les réseaux n’a rien de nouveau, il a fallu attendre l’arrivée des apps pour lier que ce processus est devenu quelque chose de plus dynamique, nous permettant rencontrer des gens plus facilement et plus rapidement.

Maintenant, nous n’avons pas de temps illimité et il vaut mieux ne pas perdre de temps avec des options technologiques qui ne fonctionnent pas: quelles sont les meilleures applications avec lesquelles flirter?

Quelles sont les meilleures applications de rencontres sur le marché?

Il est possible que si vous cherchez un partenaire grâce aux outils numériques, faites saturer votre mobile de nouvelles applications, accumulant des dizaines de messages mais sans trouver ce que vous cherchez. Le problème n’est pas tant de leur faire voir que de trouver quelqu’un qui vous convient vraiment.

Pour vous aider à éviter d’essayer différentes applications sans succès, nous avons fourni cette liste avec les meilleures applications de rencontres qui existent actuellement. Donc, la seule décision compliquée que vous aurez à prendre est de savoir comment organiser la semaine avec autant de rendez-vous.

Trouvez l’application qui vous convient

Les applications de flirt suivantes sont les plus populaires et les plus réussies, alors … prenez note!

1. Amadou

Tinder est certainement l’application de flirt la plus populaire, et ce n’est pas pour moins. Son interface intuitive et simple le rend l’une des meilleures applications pour flirter ces dernières années. L’application vous montre une photo et une petite présentation de la personne. Si vous l’aimez, faites glisser l’image vers la droite pour l’aimer. Si l’autre personne vous a également aimé, vous aurez tous les deux la possibilité de vous envoyer un message.

Si vous cherchez à rencontrer des personnes dans votre région facilement et rapidement, sans aucun doute cette application ne peut pas manquer sur votre smartphone.

2. Meetic

Créer un profil sur le site Web de Meetic est un peu plus élaboré, mais cela en vaut la peine si vous recherchez des relations un peu plus formelles. Cette plateforme vous permet de créer un profil très complet à travers une série de questions, de définir le type de relation et la personne que vous recherchez.

Le Web vous suggère aux personnes ayant plus d’affinités avec vous, que vous pouvez contacter à tout moment. Cette application est initialement gratuite, mais elle contient des fonctionnalités payantes qui améliorent l’expérience utilisateur.

3. OkCupid

OkCupid est une autre des meilleures applications de flirt. La plateforme est simple, mais elle comprend de nombreuses options pour créer un profil complet. C’est un système basé sur des profils, des likes et des messages, qui vous permet également d’accéder à des fonctions de paiement supérieures si vous préférez.

Cette application propose également des questions facultatives auxquelles vous pouvez répondre si vous voulez rencontrer des personnes avec la plus grande affinité possible. De la même manière, vous avez également la possibilité de voir les profils avec moins d’affinité.

4. Happn

Si à d’autres moments vous tombiez amoureux de quelqu’un qui a traversé la rue, vous ne pouviez choisir de vous lancer qu’à ce moment-là ou prier pour que vous vous rencontriez à nouveau. Cette application vous donne un remède: il ne vous reste plus qu’à prier pour que ce beau garçon que vous avez vu sur le chemin du travail ait un profil dans Happn.

Il suffit de créer un profil sur la plateforme, pour que la prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un qui vous intéresse, apparaissent sur votre smartphone et vous pouvez l’aimer. Comme dans Tinder, si vous vous appréciez tous les deux, vous pouvez vous envoyer un message. Bien sûr, uniquement si cette personne a également un profil. La chance!

5. Match

Match est l’une des meilleures applications de rencontres et l’une des plus populaires au monde. Il possède la plus grande base de données de célibataires du secteur.

Avec un format similaire à celui de Meetic, il est également conçu pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver un partenaire stable. L’application vous montre des photos de célibataires proches de vous et vous permet de parcourir les profils de personnes compatibles.

6. Badoo

C’est l’un des classiques de la rencontre en ligne Et malgré ses années, c’est toujours l’une des meilleures plateformes pour rencontrer des gens. Badoo suit le système traditionnel de profils avec des informations et des photos de l’utilisateur, permettant des messages illimités avec n’importe qui. Il dispose également de filtres de recherche en fonction de la zone, du sexe et de l’âge, ainsi que de certaines fonctions de paiement.

7. Bumbl

Cette plateforme est spécialement conçue pour nous, car Dans cette application, les femmes contrôlent le processus de contact. et nous ne pouvons pas avoir de conversation avant de faire le premier pas. Cela nous permet d’éviter les interactions indésirables ou de ne contacter que les personnes qui nous intéressent vraiment.

Cela fonctionne comme un amadou, mais cette application vous permet de parcourir les profils sans limites, ce qui en fait l’une des meilleures applications avec lesquelles flirter.

8. Adoptez un oncle

Similaire à Bumble, cette application s’adresse également aux femmes. Sur cette plateforme, nous contrôlons qui peut nous contacter et établir une conversation avec nous. Va s’adresse aux femmes qui recherchent des types d’hommes très spécifiquess et veulent avoir le contrôle sur les interactions qui se produisent.

Le Web a gagné en popularité pour être l’un des premiers dans lesquels seules les femmes ont décidé avec qui envoyer un message. Cela a également généré une certaine controverse pour avoir présenté le site Web comme un supermarché pour hommes. Cela vous permet même de rechercher par catégories, telles que les hommes barbus ou les Latinos. Il y a quelque chose pour chacun!

9. Wapa

Cette application, contrairement aux précédentes, n’est que dédié aux femmes cherchant à flirter avec d’autres femmes. Anciennement connue sous le nom de Brenda, aujourd’hui appelée Wapa est l’une des rares applications sur le marché conçue pour les femmes lesbiennes et bisexuelles, et sans aucun doute la plus populaire.

Wapa vous permet de rencontrer des filles proches de vous et propose un chat illimité. C’est gratuit, mais vous avez également la possibilité de payer pour mettre à niveau les fonctionnalités.

10. Muapp

Muapp est une autre des applications de flirt les plus remarquables. Avec une opération très similaire à celle de Tinder ou Bumbl, cette application est conçue par et pour les femmes. Il fonctionne également avec un profil basé sur celui de votre facebook, pour s’assurer que les profils sont réels, et vous permet d’être contacté avec qui il y a eu réciprocité dans le même genre.

11. Lovoo

Lovoo est une autre application assez efficace pour discuter avec des célibataires, très similaire à celles décrites ci-dessus. Comme beaucoup d’applications de la liste, aussi fonctionne par correspondance entre les profils et vous pouvez filtrer par ratio, âge ou préférences de sexe. Il est également gratuit, mais il dispose d’une option d’abonnement pour accéder à différentes fonctions.

12. Teasr

Si ce que nous voulons, c’est s’éloigner des applications de rencontres classiques, c’est une autre des meilleures applications pour séduire. Dans Teasr, les utilisateurs saisissent une photo de profil et remplissent un questionnaire d’intérêt pour trouver d’autres personnes compatibles.

La différence est que dans ce cas, l’application vous proposera les profils les plus compatibles, avec lesquels vous pourrez discuter mais sans montrer leur photo. Au fur et à mesure que la conversation avance, la photographie sera découverte. Teasr vous permet de rencontrer des ligues potentielles sans que l’aspect physique ne soit déterminant.

13. Shakn

Une autre application récemment créée qui a augmenté le nombre de followers est l’application Shakn. Cela a un fonctionnement similaire à Facebook, avec des profils très personnels et un mur où vous pouvez partager ce que vous voulez.

L’application vous permet de trouver des personnes ayant des intérêts similaires grâce à des hashtags et vous avez la possibilité de proposer des activités spécifiques à partager. Toutes les fonctions de l’application sont entièrement gratuites.

14. POF

Plenty of Fish est l’une des meilleures applications de flirt et l’une des plus populaires en dehors de notre pays. Ils se proclament comme l’un des sites de rencontre avec le plus de chances de conversation et que des couples plus réussis ont été atteints.

Il fonctionne avec des profils simples et des messages illimités sans frais. Son interface est simple et son fonctionnement est intuitif, ce qui le rend très facile à utiliser. Le succès est assuré!

15. 3nder

Êtes-vous ouvert d’esprit et à la recherche d’expériences différentes? Donc 3nder est l’application dont vous avez besoin dans votre vie. Va visant principalement à connecter les personnes intéressées à effectuer des triosBien que vous puissiez également trouver des personnes avec des relations ouvertes ou polyamoureuses qui recherchent une troisième personne dans leur vie. Il est vraiment ouvert à tout type de relation ou de rencontre et vous pouvez tout trouver.

Son fonctionnement est similaire à celui de Tinder, mais dans ce cas les informations que vous fournissez ne sont pas soumises à votre profil Facebook et permettent une certaine confidentialité. Il a une version gratuite et une version premium. Oserez-vous essayer?

16. Ashley Madison

Si vous voulez ajouter une étincelle à votre vie mais que vous n’osez pas avec 3nder, Ashley Madison peut vous offrir ce que vous recherchez. Est application controversée Cela fonctionne comme n’importe quelle autre application de rencontres en cours d’utilisation, mais à la différence que tous ses utilisateurs ont déjà une relation et ce qu’ils recherchent est une affaire.

Il s’agit donc essentiellement d’une application qui relie les amoureux pour entretenir des relations extraconjugales, ainsi que d’autres personnes qui souhaitent des rencontres sexuelles éphémères. Malgré les controverses qu’il a suscitées depuis sa création, il continue de s’imposer comme l’un des sites de flirt les plus populaires du secteur.

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋