10 erreurs qui peuvent détruire votre couple !

Author

Categories

Share

Alors ta nouvelle relation est allée en enfer … encore. Comment est-il possible que tout se passe si bien, et tout à coup si mal? Eh bien, ce n’est pas pour être méchant, mais peut-être justeou peut-être que c’est de ta faute. Le fait est que, sans vous en rendre compte, vous pourriez saboter CHAQUE relation que vous entretenez.

8d2d12536624711735f4740e906c4e1a

  1. Vous vous concentrez sur le négatif: Votre idole fait 99 grandes choses pour vous, mais tu as monté un drame lorsque vous avez oublié de laver une assiette sale. Vérifiez-vous ce que vous faites de mal? Première vous ne remerciez pas le bien, et vous donnez plus de valeur aux mauvais.
  2. Vous vous ennuyez déjà de la routine: Les êtres humains, par nature, ils recherchent de nouvelles expériences. C’est pourquoi un voyage à Puebla attirera plus l’attention que de sortir avec des amis pour boire un verre. Et bien sûr, la routine a son confort, mais un peu de spontanéité cela ne fait de mal à personne.
  3. Vous ne vous investissez pas: Cela peut sembler contre-productif, mais gagner vos intérêts hors de votre relation peut renforcer votre lien entre partenaire. Si vous vous concentrez sur vous-même et votre croissance personnelle, vous serez prêt à tout donner dans une relation.
  4. Vous avez de nombreuses insécurités: Si tu t’agenouilles tout le temps et te dis que tu ne mérites pas l’amour, évidemment Vous ne le trouverez JAMAIS, beaucoup moins apprécier. En d’autres termes, tu deviens ton pire ennemi être heureux avec quelqu’un d’autre.
  5. Parler de sexe vous met mal à l’aise: La compatibilité sexuelle est importante, mais comment saurez-vous si vous rougissez à chaque fois que vous pensez à votre partenaire nu? Ouiça va être inconfortableMais parler de sexe est quelque chose qui DOIT arriver.Tarzan-Jane-Tarzan
  6. Vous ne montrez aucun intérêt pour leurs passions: Vous détestez l’eau et il adore plonger. Je sais que c’est dur mais il est important de faire attention quand il vous parle de ses voyages. De cette façon, vous aurez non seulement l’occasion d’apprécier ce qu’il fait, mais il ressentira également vos efforts.
  7. Vous le prenez pour acquis: Quand les gens ne se sentent pas appréciés, des sentiments de ressentiment naissent. Et combien de temps vous faut-il pour dire «merci» ou «je t’aime»? L’impact de ces secondes sera plus grand que vous ne l’imaginez.
  8. Vous n’êtes pas ouvert au changement: L’expression «vous ne pouvez pas changer quelqu’un» sonne bien en théorie, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Gens Ça PEUT changer, mais tu ne peux pas le forcer. Et si vous voulez qu’elle change, vous pouvez lui faire comprendre que c’est pour son bien, mais c’est SA décision, pas la vôtre.
  9. Ce n’est pas votre priorité: Peu importe si c’est nouveau dans votre vie ou dans votre moitié, cela mérite votre attention et votre temps. N’est-ce pas important pour vous? Alors qu’est-ce que tu en fais?
  10. Vous allez trop vite: Au lieu de voir la relation telle qu’elle est actuellement, vous la passez à penser à l’avenir. Et la pression que vous mettez sur vous et votre partenaire est PLUS que ce que vous méritez tous les deux. Vivre dans le présent C’est pourquoi on l’appelle ainsi, car c’est un cadeau.

de97797e699b7f2e90b8262fb0e8893c.600x

Photo: Archive des femmes Eme

Vous pouvez me trouver sur Twitter sous le nom @AndyBouchot 😉

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋