6 Obstacles que chaque couple rencontrera !

Author

Categories

Share

Le secret est d’éviter le plus grand drame possible

Entretenir une relation forte et saine peut sembler la chose la plus facile au monde dans les films, mais dans la vraie vie, cela nécessite effort, concentration, intention et travail acharné. Les couples qui réussissent peuvent comprendre que les deux états sont normaux et nécessaires pour entretenir une relation à long terme. Et pour réduire le nombre de mauvais moments, ils savent que la prévention est le remède à tous les maux.

giphy (1)

  1. Ne rompez pas la confiance: La capacité à se faire confiance est l’un des principaux prédicteurs de succès d’une relation. Répondez à cette question: Puis-je faire confiance à mon partenaire pour être là, m’écouter, me choisir avant tout, prendre soin d’un membre de ma famille, ne pas prendre de drogue, aider avec les enfants et être fidèle et respectueux envers moi? La confiance est ESSENTIEL pour une relation satisfaisante, et la santé des deux.
  2. Ne laissez pas la colère devenir incontrôlable: Bien que la colère soit une émotion humaine naturelle qui garantit une expression saine, entre partenaires Il ne doit JAMAIS être explosif. Les couples heureux savent se contrôler et Ils n’ont pas de rancune. Vous devez développer une capacité à canaliser cette colère vers la solution, mais pas envers votre partenaire.
  3. N’évitez pas les décisions ou les conversations difficiles: Dans toute relation saine, il y aura des moments de désaccord. Cela se produit parce que nous sommes des êtres humains et que nous avons chacun des opinions et des points de vue différents. Pourtant, il doit y avoir un compréhension mutuelle et par dessus tout, le respect. Ils forment aussi une équipe, et doit travailler ENSEMBLE pour trouver des solutions aux problèmes les plus importants de la relation.
  4. Ne pas éviter les combats: Les couples heureux n’évitent pas les bagarres même si le problème est compliqué et douloureux. cependant, éviter d’aller plus loin en termes de mots, de tons et de gestes. Ils se disputeront, ils se battront, mais évitera de créer des dommages irréparables.
  5. N’utilisez jamais le sexe comme une arme: La fréquence de vos rapports sexuels variera et il est tout à fait normal que l’un de vous ait un désir sexuel plus élevé que l’autre. Parmi les couples heureux, ils trouveront le rythme de votre relation sexuelle. Le sexe est un moyen de renforcer votre connexion, pas une arme pour punir l’autre.
  6. Ne laissez pas la distance émotionnelle grandir: Il est normal pour eux de vivre des moments où ils se sentent très proches ou très éloignés. Le sentiment de proximité vous aidera à développer votre relation, mais le sentiment de distance peut être déchirant et dommageable. Quelle que soit la distance, les deux ils devraient la combattre et ne le laissez pas grandir. Battez-vous pour votre relation!

tumblr_mw8ajqRfid1qh59n0o1_500

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋