7 conseils pour renforcer votre relation !

Author

Categories

Share

Les relations amoureuses explosent pour des raisons évidentes; infidélités, disputes constantes, manque d’amour, etc. Mais parfois, ils allument simplement la flamme avec un combat et ils commencent à se distancer.

Ce qui se passe, c’est que les gens changent avec le temps et l’expérience. Sans parler du manque de communication ou de la peur de perdre l’autre, pourrait conduire à des malentendus. Pour vous assurer qu’au lieu de vous distancer, vous renforcez votre relation, il est important ouvrez-vous à de nouvelles opportunités et à votre amour.

giphy (2)

  • Soyez romantique 3 fois plus souvent: Faites-vous des gestes quand vous pensez « faire l’amour »? Le 14 février vous choque-t-il? La culture populaire d’aujourd’hui est très cynique, et être affectueux est déjà maladroit et embarrassant. Mais si vous voulez renforcer leur relation, il vaut mieux qu’ils deviennent ringards. Il n’est pas nécessaire que ce soit tous les jours ou avec des cadeaux coûteux, si vous le faites 3 fois plus souvent, vous sentirez tous les deux la différence.
  • Blagues sur cette visite que vous devez faire à vos beaux-parents: La friction éloigne les gens, mais le rire les rassemble. Alors au lieu de créer des tensions pendant ces moments horribles, essayez de prendre les choses avec un peu d’humour. Ce sentiment d’unité pendant les moments difficiles crée un lien très puissant.
  • Regardez dans les yeux: Oh je sais, comme c’est ringard! Mais cela ne doit pas être gênant et oisif. La blague est qu’ils se rencontrent les yeux à chaque fois qu’ils parlent, surtout quand la conversation porte sur quelque chose qui excite l’autre.
  • Jouez autant que possible: La connexion physique aide à former une base solide de connexion émotionnelle. N’importe quelle chance vous avez de le toucher, saisissez-le! Cela peut provenir d’une caresse ou d’une pression de pompe lorsque vous vous y attendez le moins.
  • Parlez de ce qui change votre vie: Cela peut être de la curiosité ou de l’intérêt, l’important est que les deux se disent la chose la plus importante. De cette façon, ils ouvrent une conversation sur leur avenir, leur famille, leurs objectifs et leurs aspirations. Donc aucun de vous ne sera surpris si l’autre a planifié de grandes choses et que vous ne vous en souciez même pas!
  • Parlez de l’état de votre relation: Je vais supposer qu’ils quittent la maison de temps en temps. Je propose d’incorporer une conversation sur votre relation. Cela signifie qu’ils mettront les pieds sur terre et parleront du bien et du mal. Je ne vais pas vous dire que ce sera facile, mais il n’y a pas de meilleure façon d’évaluer ce qui existe et de trouver une solution que de parler dans un environnement différent.
  • Discutez ensemble de votre passé et de votre avenir: Pour sceller ce que vous avez construit, rappelez-vous ce que vous avez surmonté ensemble et rêvez de ce que l’avenir nous réserve. En vous rappelant votre histoire, vous renforcerez votre lien, et en pensant à l’avenir, vous aurez tous les deux plus de raisons d’avancer ensemble.

tumblr_o6cgqx6uss1v66ba7o2_400

Photo: Archive des femmes Eme

Vous pouvez me trouver sur Twitter sous le nom @AndyBouchot 😉

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋