Comment gérer les disputes les plus courantes entre amoureux ?

Author

Categories

Share

Repérez-vous CE couple parfait qui ne semble jamais se disputer? Eh bien, je suis désolé de ruiner vos attentes en tant que partenaire, mais très probablement se battre fréquemment Et vous ne le remarquez pas!

La vérité est que, quelle que soit la santé de la relation, les arguments ou conflits sont bien garantis. Pourtant, il existe des moyens de les gérer afin qu’au lieu de porter atteinte à votre relation, cela la renforce.

Argent

Les combats sur ce sujet ont tendance à être très importants. Par exemple, si votre partenaire n’est pas d’accord pour dire que vous dépensez BEAUCOUP d’argent en chaussures même s’il continue de payer pour la voiture et la maison, les combats pouvaient aller du simple au désastreux.

Comment le résoudre: Pratiquez quelque chose appelé empathie. Voir le scénario sous un angle différent (vulnérabilités et sentiments) pourrait vous aider à avoir des conversations plus productives. Alors au lieu de vous défendre, prenez votre temps pour réfléchir à VOS dépenses. Faites-vous quelque chose de mal?

le cahier

Sexe

L’un des problèmes les plus courants est la différence de libidos. Et quand vous n’êtes pas satisfait, ce sera difficile à dire. C’est pourquoi de nombreux couples évitent d’en parler jusqu’à ce que cela devienne un problème sérieux.

Comment le résoudre: Les couples confrontés à ce problème et émergeant intacts n’utilisent pas des mots comme «toujours» ou «jamais»». Ces mots peuvent empêcher une conversation productive. Par exemple, dire: «Vous ne voulez JAMAIS avoir de relations sexuelles, et cela me dérange», ouvrirait une dispute et mettrait l’autre sur la défensive.

Faites beaucoup de choses à la fois pendant le temps de qualité

Vous ne vous souvenez peut-être pas de la dernière fois que vous étiez hors ligne. Bien que nous ayons tous besoin d’être au téléphone, la vérité est que ceci et l’attention que vous donnez, cela pourrait faire passer votre partenaire inaperçu.

Comment le résoudre: Il est possible que la bataille pour le téléphone portable soit un problème constant dans la relation, et s’ils ne cherchent pas de solution, ils reviendront toujours au même. Si cela arrive au point où vous ne pouvez pas parler comme des êtres normaux, vous avez tous les deux besoin de l’aide de quelqu’un d’autre. Il est très important qu’ils reconnaissent le modèle et mettent fin à la discussion. Au lieu de rester sur la défensive, regardez ce qu’un réseau fait à votre relation.

tumblr_mznxg8VsQS1tqs1heo1_400

Photo: Archive des femmes Eme

Vous pouvez me trouver sur Twitter sous le nom @AndyBouchot 😉

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋