Erreurs à éviter quand vous rencontrez pour la 1er fois votre belle famille !

Author

Categories

Share

Il est inévitable que lors de ces rendez-vous, vous deviez rencontrer (pour la première ou la dixième fois) la famille de votre petit ami. Et peu importe à quel point vous êtes extraverti ou joyeux, bien paraître avec des personnes aussi importantes peut être un défisurtout si c’est un grand pas pour vous deux.

belle-mère-o

  • Arrivez sans rien: Votre famille s’attendra sûrement à ce que vous apportiez quelque chose (même s’ils vous ont dit de ne rien porter), et si c’est quelque chose qu’ils peuvent consommer, mieux c’est! Sinon, ils pourraient s’en plaindre toute la nuit et au-delà!
  • S’habiller mal: Ils disent que tu dois « S’habiller pour impressioner, »Et dans ce cas, c’est vrai. Ce serait fou si vous portiez des pantalons et des chaussures de tennis, surtout s’il s’agit d’un repas formel. Le mieux serait que vous vous prépariez pour un rendez-vous et que vous portiez aussi beau que possible; avec des talons et tout.
  • Ne pas embrasser ni embrasser: Vous feriez mieux de les saluer comme faisant partie de VOTRE famille. Et je ne dis pas que tu mets toute confiance, mais oui en étant aussi chaud que possible. La famille de votre petit ami VEUT évidemment vous rencontrer, et ils ont probablement entendu de bonnes choses de votre part, et de vous d’eux, alors ce serait bien les saluer avec un baiser et un câlin.
  • Se soûler: Maintenant, assurez-vous de ne pas trop boire et de ne pas laisser une mauvaise impression à leurs beaux-parents. Croyez-moi, aucun ivrogne n’aime, et encore moins une personne qui pourrait faire partie d’une nouvelle famille.
  • Parlez de politique ou de religion: Dans un souci d’harmonie et d’ambiance familiale, ce serait bien qu’ils les quittent Sujets tellement controversés pour une autre sortie. Tout d’abord, le respect est fondamental vers les croyances de TOUT LE MONDE.
  • Être antisocial: Il est très important que vous fassiez une bonne impression, et vous ne le ferez que si vous faites de votre mieux pour vivre avec la famille de ton petit ami. Je sais que ce n’est pas facile (surtout si vous n’aimez pas traîner avec des inconnus), mais il est important de le faire pour faire bonne impression. Parlez, riez, racontez des blagues, faites ce que vous avez à faire, mais faites quelque chose pour vous aimer!

salut-monstre-belle-34026935-400-160

Photo: Archive des femmes Eme

Vous pouvez me trouver sur Twitter sous le nom @AndyBouchot 😉

Author

Share

error

Vous trouvez cet article intéressant ? Si c'est le cas, partagé le avec vos amis ! 😋